Responsable Ordonnancement.


Décembre 2020

Pour notre unité de production située à proximité de Bar le Duc (55), nous cherchons à renforcer nos équipes et proposons un poste de Responsable Ordonnancement en CDI.

Vous aurez pour mission la prise en charge de la planification et de l’organisation des activités liées à la production des placages de bois stratifiés de la marque Oberflex.

Depuis l’analyse du calcul des besoins établie par l’ERP (Microsoft AX), vous assurerez le lancement des ordres de fabrication, puis l’établissement et la gestion du planning de production dans le respect des délais et de la qualité attendus par nos clients.

Vous participerez avec le service qualité et méthodes à l’amélioration continue des processus de production, et à la mise au point des nouveaux procédés industriels ainsi qu’à l’innovation avec les services de R&D.

Nous recherchons une personne disposant de bonnes capacités d’écoute, d’analyse, de logique et de synthèse, à la fois rigoureuse et capable de compromis.  Tous ces atouts vous permettront de réussir pleinement à ce poste et dans le groupe.

Issu d’une formation bac + 3 avec expérience ou de niveau ingénieur avec ou sans expérience. La connaissance du matériau bois est optionnelle mais constitue un atout.

 

Merci d’envoyer votre dossier de candidature (CV + lettre de motivation manuscrite) à l’adresse suivante : recrutement@oberflex.fr

ou :

OBER
Céline Collin
31 rue de Bar - CS 10904 
55014 Longeville en Barrois Cedex