Dans les coulisses d'Ober


LES 10 MÉTIERS A DÉCOUVRIR

ACHETEUR PLACAGE

En lien direct avec la Production et la Direction commerciale, l'acheteur placage :  défini un cahier des charges pour plus de 60 essences de bois différentes, matières premières essentielles à la fabrication ...

TRIEUR PLACAGE

Issus de 60 essences de bois différentes, les placages tranchés à 0,6 mm d’épaisseur sont regroupés en paquets de 24 feuilles. Chaque paquet est numéroté en fonction de sa position ...)

TAILLEUR ET JOINTEUR

LE TAILLEUR, appelé également massicoteur, regarde, touche, et analyse la qualité du bois qu’il a entre les mains. Guidé par des indications préalablement inscrites à la craie par le trieur ...)

SERVICE MÉTHODES

Le Responsable méthodes orchestre le processus industriel de mise en teinte des placages de bois jointés.  En fonction des caractéristiques structurelles et esthétiques des placages, il adapte les teintes et le ...

COMPOSITION ET PRESSE

À ce stade, les placages vont bénéficier d’un traitement de surface spécifique qui rend les panneaux Oberflex très résistants. L’étape de composition est préalable à l’étape de pressage plus couramment ...)

Contact ressources humaines

Merci d’envoyer votre dossier de candidature (CV+lettre de motivation) à l’adresse suivante : 
recrutement@oberflex.fr