Tectonique 5.5, finaliste des NYCxDESIGN 2016 Awards


Le 14 mai 2016, plus de 400 membres de la communauté du design New Yorkaise (designers et fabricants) se sont réunis au MoMa pour les résultats des Prix NYCxDESIGN presentés par le salon ICFF et le magazine Interior Design. Cet événement récompense des talents remarquables à travers differentes categories de design telles que : Architecture, Interieurs, Mobilier, Eclairages et Technologie.

109 cabinets de design basés à NewYork et plus de 200 fabricants de 20 pays différents ont soumis leurs projets et produits dans une trentaine de catégories.
Les produits et projets ont été jugés par un jury de sommités et leaders du monde du design (notamment : Interior Design magazine, MoMa & Cooper Hewitt, Smithsonian Design Museums; Gensler, Icarve, Studio Libeskind, the Rockwell Group, Rottet Studio….).

Les gagnants ont été annoncés en direct par l’hôte de la soirée et éditrice en chef de Interior Design, Cindy Allen, lors de la cérémonie retransmise sur Facebook Live et InteriorDesign.net.
OBERFLEX a été sélectionné parmi les 4 finalistes de la catégorie Building Products pour sa collection de plafond 3D TECTONIQUE 5.5.  

Voir la liste complète des finalistes et gagnants des NYCxDESIGN 2016 Awards